Survoler les merveilles croates en parapente

tankist276

Pour vivre une expérience exceptionnelle et découvrir la Croatie autrement, laissez-vous tenter par le parapente. Sport et loisir aérien, offrez-vous de nouvelles sensations.

Les différents paysages à découvrir en Croatie

La Croatie dispose d’une importante richesse en termes de paysages. Le parapente est la solution idéale pour les découvrir, en alliant les sensations et la vue imprenable. Entre paysages montagneux, lacs et petits villages médiévaux, cette expérience extraordinaire vous donnera l’occasion de créer des souvenirs impérissables. En fonction des différentes régions et de votre point de départ pour le parapente, la Croatie vous offrira des images bien différentes, mais toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Si vous souhaitez survoler des lacs, la région des lacs de Plitvice est le choix idéal. Au départ de Bjelopolje, vous pourrez vous détendre en admirant ces grandes étendues d’eau au milieu des montagnes et d’un paysage sauvage très verdoyant.

Si admirer des vignobles vous tente, la péninsule d’Istrie est l’endroit parfait. Avec son climat doux, vous pourrez voler pendant des heures dans des conditions optimales. Dans cette région vous pourrez découvrir, en plus des vignobles, la rivière de Mirna et les petits villages bordés de collines et de chaînes de montagnes.

Si vous optez plutôt pour le bord de mer, la région de Dalmatie saura vous conquérir. En survolant cette région, vous serez ébloui par les plages et les ports.

Le parapente est une manière extraordinaire de découvrir la Croatie. Avec ses nombreuses montagnes, ses plages et ses villes médiévales, cette vue du haut vous fera visiter ce pays et ses multiples paysages en vivant une expérience unique.