Conseils de voyage

©Jag_cz

Explorez notre guide de voyage en Croatie en prenant connaissance des différentes thématiques qui y sont développées. Vous découvrirez que faire, quand partir, où aller et les festivals qui ont lieu tout au long de l’année.

 

Que faire en Croatie ?


Si vous êtes un adepte de la randonnée, vous pourrez découvrir la Croatie autrement, soit dans les montagnes du Nord, soit au sein même de certaines îles avec des sentiers en bord de mer. Mais c’est aussi en vélo que vous pourrez parcourir le pays, en sillonnant de petites routes. Pour les amoureux de sports extrêmes, vous pourrez vous élancer en parapente du haut de ses sommets où parcourir en ski ses pentes raides lorsque l’hiver s’abat. Enfin, n’oubliez pas d’explorer ses fameux spots de plongée, parmi les meilleurs d’Europe.

 

Les plus belles randonnées de Croatie

Les plus belles randonnées de Croatie
Voir l‘article

Les meilleurs spots de plongée en Croatie

Les meilleurs spots de plongée en Croatie
Voir l‘article

Les plus beaux lieux du cyclotourisme croate

Les plus beaux lieux du cyclotourisme croate
Voir l‘article

Survoler les merveilles croates en parapente

Survoler les merveilles croates en parapente
Voir l‘article

Quand partir en Croatie ?


Le succès de la Croatie comme destination touristique n’est pas surprenant. Entre ses paysages magnifiques et les nombreuses activités possibles, la Croatie offre beaucoup à ses visiteurs, et cela autant en hiver qu’en été. Chaque saison apportera cependant une expérience bien différente aux voyageurs. Alors, quand partir en Croatie ? Cette destination est-elle aussi intéressante en hiver qu’en été ?

 

Où aller en Croatie ?


Entre la mer, la montagne et un patrimoine culturel riche, la Croatie est une destination de vacances qui s’adapte à toutes les envies. Ou aller en Croatie pour faire de belles visites ? Pour voir des paysages magnifiques ? Pour profiter de la mer ?

Les lieux incontournables en Croatie

Les lieux incontournables en Croatie
Voir l‘article

Festivals en Croatie


La Croatie regorge d’un patrimoine culturel à découvrir. Entre ses paysages, sa richesse architecturale et sa gastronomie, la Croatie est le lieu idéal pour vous détendre et vous balader. Mais les amoureux de la culture pourront également y apprécier différents festivals, qu’ils soient musicaux ou cinématographiques. En effet, la Croatie est l’une des destinations phares pour les fans d’électro mais aussi de musique contemporaine et de films en tout genre. Alors que vous cherchiez plutôt à faire la fête, à vous détendre ou à vous cultiver, la Croatie aura toujours une activité à vous offrir.

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage