Court Séjour & Week end en Croatie

Profitez de la douceur de la Mer Adriatique lors d’une escapade croate !
©Irina Sen

Évadez-vous en Croatie le temps d’un weekend prolongé !


Vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour votre voyage en Croatie et souhaitez voir les incontournables d’une ville en particulier ? Jetez un œil à nos courts-séjours des villes à visiter en Croatie !

A seulement 2h d’avion de Paris, la Croatie et ses nombreux atouts culturels, naturels et gastronomiques accueille les city-breakers. Besoin d’évasion, de relaxation et de dépaysement… la Croatie vous tend le bras ! Apprenez tous les secrets de la ville grâce à nos guides locaux francophones. Eux seuls sauront vous guider à travers les ruelles entremêlées de ces villes fortifiées. Entre visites, découvertes des plus beaux monuments antiques et journées libres, vos quelques jours de city break seront bien remplis.

 

Le top 3 des villes croates pour un court séjour

Dubrovnik est une destination phare pour un week end croate. Située sur la côte face à la mer Adriatique, cette ville possède de très belles plages mais son charme reste sa vieille ville. Il vous faudra une journée entière pour explorer tous les coins et recoins de cette ville fortifiée. Ne ratez pas la montée en téléphérique au Mont Srd pour admirer les panoramiques exceptionnels de la vieille ville !

Split est un véritable musée à ciel ouvert. En plus de sa vie nocturne, de ses boîtes de nuit et de ses vibrantes terrasses, Split possède un patrimoine monumental unique comme le Palais de Dioclétien, résidence impériale fortifiée en l’an 305. Découvrez tous les secrets de cette ville unique !

Si vous aimez les musées, Zagreb est la destination qu’il vous faut pour votre city break ! Ville très dynamique avec une vie culturelle fantastique, on la surnomme « la ville musée ». Hormis les plus traditionnels, la capitale de la Croatie possède aussi des musées pour le moins originaux : comme le musée des cœurs brisés réunissant de nombreux objets légués par des anciens amants ! Faites aussi un tour au musée des illusions où vous pourrez jouer avec votre perception grâce à des effets visuels impressionnants ou au musée d’art contemporain (MSU) qui regroupe plus de 12 000 œuvres !

Découvrez nos suggestions de city breaks pour profiter au maximum de vos quelques jours en Croatie !

Séjours en Croatie | Autotour en Croatie | Tous nos voyages en Croatie

Prix
Durée

Découvrez nos 3 programmes

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage